Bonjour à toutes Zé tous,

Sous le finder OSX, on sait afficher les dossiers/fichiers en colones, en listes et en icones.

La question : comment afficher systématiquement en liste (un fois, ca va ;-) ) pour que tous les dossiers s'ouvrent systématiquement de la même manière, à la OS9 en quelque sorte.

Je crois que mon client va devenir sot si je ne lui remets pas comme sur son OS 9 ;-)

Merci déjà pour vos idées/expériences.

        A-l'affichage-OSX-s'est-tout-de-suite-habitué-in'FranciscoSan

--
iSolutions
C/O Francis Vermeire