> Je viens déjà de me procurer inCamera 3.1, un plug-in pour Photoshop qui
> devrait pouvoir générer le profil ICC d'un scanner (à partir de ma charte
> papier IT8 et de son fichier de description correspondant) et/ou d'un
> appareil photo numérique. Il me reste à comprendre son fonctionnement.
>
> Merci pour ta collaboration.
>
> Cordialement,
> Jean
> --
> ________/J/e/a/n/_______________/P/r/u/d/h/o/m/m/e/___________________
Salut Jean,
Je viens de tester ce soft, je suis tout content parce que depuis mes cours
au Cepegra je n'avais plus pu travailler avec un profil ICC appliqué à mes
images scannées sur mon antique Agfa Arcus II; ton mail m'avait fait tilter,
j'ai été voir, ça marche apparemment bien! C'est a priori effectivement
moins aléatoire que de corriger à la main depuis l'écran, ce que je
faisais...
Me reste à faire un profil pour mon APN!
Merci de ton aide involontaire (ça arrive!)
--
Serge Paulus