Tant que l'on est a parler de Mail, j'aurais la question suivante :

Certains de mes messages n'arrivent pas à partir du premier coup (faute à des serveurs non disponibles ou des time-out trop long, soit)
Les messages vont donc se stocker dans ma boîte d'envoi ou ils y restent. Je n'arrive pas alors à forcer leur envoi, la seule solution trouvée est de quitter Mail puis le relancer. Je n'arrive pas à trouver une icône "envoi" une fois mon message dans la boîte d'envoi.

Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Merci,

Pierre Laurent