Je suis à la recherche d'un PB G4 15". J'ai trouvé un PB G4 867 - 768 Ram - 40 HD - combo à 800 €. Seul bémol, un charnière est cassée, le propriétaire à déjà la nouvelle, il faut la placer. Pensez-vous que ce soit une bonne affaire en sachant que le remplacement d'un charnière n'est pas l'opération des plus simples. Si vous avez une connaissance qui vend un PB G4 15", vous pouvez me contacter.

Salut,

je suis assez étonné que le propriétaire de ce PowerBook a trouvé une charnière seule. En effet, dans ce modèle, les charnières font partie intégrante du display et celui-ci est certi donc impossible à ouvrir sans abîmer les bezels !!
Quand nous rencontrons ce problème au bureau, nous devons commander TOUT le display assembly...

Bizarre,

Vincent