Le 23-avr.-05, à 14:06, GMJ a écrit :

Hello à tous,

Ma config:
iMac G5 1,8 - 1G RAM
OS X3.9
2 bornes Airport Express (1 pour la connexion web et l'autre connectée à ma chaîne hifi)
iLife '05 installé

Problème étrange depuis ce matin...
--> Plus de son qui sort directement de l'iMac dans quelques appli (par exemple Safari, iMovies, iPhoto).
Par contre iTunes fonctionne nickel par exemple (que ce soit vers les baffles du mac ou vers la borne Express).
Tout comme Skype...

Je ne pense pas avoir fait de manip dangereuse récemment (mercredi dernier tout était encore ok).
J'ai installé Shockwave ce matin...

L'une ou l'autre âme charitable détiendrait-elle une piste?

Et Lecture Quicktime, qu'est-ce qu'il dit? et un fichier son ou vidéo dans un document AppleWorks, par exemple?
Si ceux là ne donnent pas de son non plus, ça doit être un problème au niveau de Quicktime.

Marc DERBAIX   <http://www.users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://www.clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>