> Bonjour à tous,
>
> Je suis en train d'essayer d'importer du Turc dans Xpress 6.5.
>
> Mais apparemment Quark n'y arrive pas.
>
> Je copie/colle de Word dans InDesign, ça va, dans SubEthaEdit aussi,
> mais il me signale qu'il devra sauver en UTF8 ou en UNICODE.
>
> -> Quelqu'un a-t-il une solution pour xpress?

Normal, XP ne gère pas unicode, au contraire de Indesign.
Essaie de convertir ton document avec maclink version 12 (préférences,
langage turc) vers Word; maclink va réassigner les caractères vers une table
ascii mac et tu pourra si tout va bien réappliquer des caractères turcs mac
(comme "Turkish PEACE") sauver en word puis importer en xp.
Tu ne le ferais pas en ID directement ?
--
Serge Paulus
52 rue Ongena