Bonjour,

J'ai une connaissance potentiel switcher vers mac qui me pose quelques questions, ne sachant pas y répondre, je passe le relais à l'équipe.

- Il utilise outlook sous windows xp pro. Ce qu'il fait régulièrement c'est qu'Il donne des tâches à réaliser à ses collaborateurs situés dans d'autres pays et il peut visualiser à chaque connexion l'état des ses tâches. Sur le site de microsoft le dernier Outlook et un outlook 2001, est- ce qu'entourage livré avec office vX pro fait cela ?

D'autres questions vont suivre.

Merci,

Pierre Laurent--