De :       [EMAIL PROTECTED]
    Objet :     Rép : [pbk-fr] iBook 600: plus d'écran
    Date :     30 octobre 2005 01:09:06 GMT+02:00
    À :       [EMAIL PROTECTED]

Le 30 oct. 05 à 01:03, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

Mon explication provisoire tend vers un cisaillement d'un ou plusieurs
fils de la nappe video dans la charnière.

J'emballe ou alors la carte mère (le truc sous garantie prolongée).

Quelqu'un a-t-il une idée géniale pour le ressusiter avant de commander
une nouvelle machine?

Demande à Pascal ;)

Tant qu'on y est, quelqu'un aurait-il croisé des rumeurs sur la date de
prochaine mise à jour (même mineure) des iBooks?
Et si quelqu'un a un iBook d'occasion en trop (du côté de Bruxelles) et
en bon état, ça pourrait peut-être intéresser mon papa.

Rien de rien...

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net