> J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si la version est à jour
> <http://www.mandrake.demon.co.uk/Apple/omweb/updatescsi_1.html>
>
> Plèbin
Merci - mais ce lien ne reprenait pas les pilotes osx.
Par contre j'ai trouvé via un site que je vous recommande à tous:
<http://www.archive.org/web/web.php>
Ces gens archivent plein de sites utiles...
Ils ont même une section " A special Wayback collection of websites that
began the Internet revolution." très intéressante!
--
Serge Paulus