On 29/11/05 9:07, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> Qu'entends-tu par QTVR interactif ? Le QTVR est par définition
> interactif.
>
> Cary
Oui, bien sûr, j'insistais sur le fait qu'il fallait qu'il tourne en boucle.
Pas uniquement un panoramiqueŠ
Dans les liens que tu m'envois, il s'agit en général de plug-in spécifique,
me semble-t-il.
Quel est le meilleur moyen pour qu'il tourne sur -quasi- tous les PC/Mac
sans rien installer?
Merci
--
André