J'ai un Palm TT5 avec un GPS Bluetooth BT-338 et TomTom 5.
Ca marche au poil, sauf qu'il faut passer par un PC (ou VPS) pour
installer TomTom et les cartes.

ce n'est plus le cas depuis la dernière màj... il y a désormais une appli pour gérer ses cartes sous OsX

pour ma part j'ai un module gps bluetooth et tomtom directement sur mon "gsm" treo650... c'est assez pratique car tu peux même t'en servir à pied... ce qui m'est arrivé dernièrement à Londres... et pile poil tu arrives à ton endroit de rendez-vous

Mais si c'est juste pour faire GPS, il y a moins cher.

c'est aussi un peu vrais...

happy 2006--