Le 23 juin 06 à 09:30, Duhamel David a écrit :

Merci pour les conseils.
Mais comment créer des dossiers dans lesquels certains courriers arrivent automatiquement et ne se retrouvent pas dans la boîte de réception générale? avec des règles comme dans Entourage?
Merci

Oui, si je me souvient bien d'Entourage c'est le même type de fonctionnement. Tu crée ton dossier, tu fais la règle et ça marche tout seul.... Et tu fais autant de règles que tu veux...

Je viens de tester, je crois que ça fonctionne.
Merci et belle journée

André