Bonsoir à tous,

config : iMac G5 + 10.3.9 + Toast 6.0 Titanium

J'ai un CD contenant deux sessions, chacune contenant un programme.
Lorsque j'utilise la fonction "Copie" de Toast, il m'indique qu'il ne pourra copier que la première session de mon CD. Pas moyen de copier la seconde session ...

J'ai alors bêtement tenté de graver le CD sous forme de "Données", mais sans résultats ...

Auriez-vous une idée géniale, comme le Dr House ? ;-)

Cordialement,
Thierry

--
Engineering is the Art of making what you want from things you can get.