|
Tu peux utiliser un modem voice avec son soft ou un autre (style advanced
call center par exemple)
Tu compose le 0475/15.12.30 avec le modem sur une ligne normale et ainsi tu
n'a pas besoin de Gsm.
Seb
>>> [EMAIL PROTECTED] 27/02/2002 9:15:20 >>> From: C y b e r T e c h @ L i s t s . E x M a c h i n a . n e t <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv> Bonjour � tous, Un pote me demande s'il est possible de sauvegarder des messages "proximus" (donc vocaux) qui se trouvent sur sa bo�te vocale proximus, quelque part sur son PC moyennant un soft quelconque (lequel) ? en connectant son GSM au PC, of course... Merci... Pi-r HEBERGEMENT DE SITE WEB: 1 GB d'espace disque, 500 emails, PHP, MySQL pour 120 euros TTC par an! Plus d'infos sur http://WWW.INFOMANIAK.BE - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - CCTK vous est offert par Emakina <http://www.emakina.com> Pour vous desabonner <mailto:[EMAIL PROTECTED]> |
- [CCTK] Messages GSM ? P. De Mol
- Re: [CCTK] Messages GSM ? Frederic R.
- Sebastien Jauquet
