From: C y b e r T e c h @ L i s t s . E x M a c h i n a . n e t <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
Salut, Je viens d'installer un nouveau disque dur et j'aimerais recuperer mes messages avec outlook 2000.Ces messages sont stockes sur mon autre disque dur.Avec outlook express il y avait moyen d'importer ces messages car on pouvait choisir l'emplacement ou ils etaient stockes.Avec outlook 2000, quand je clique sur importer je n'ai plus cette option.Quelqu'un connaitrait-il une astuce ? Merci d'avance A+ HEBERGEMENT DE SITE WEB: 1 GB d'espace disque, 500 emails, PHP, MySQL pour 120 euros TTC par an! Plus d'infos sur http://WWW.INFOMANIAK.BE - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - CCTK vous est offert par Emakina <http://www.emakina.com> Pour vous desabonner <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
