From: C y b e r T e c h @ L i s t s . E x M a c h i n a . n e t 
<http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Salut,

Je viens d'installer un nouveau disque dur et j'aimerais recuperer mes
messages avec outlook 2000.Ces messages sont stockes sur mon autre disque
dur.Avec outlook express il y avait moyen d'importer ces messages car on
pouvait choisir l'emplacement ou ils etaient stockes.Avec outlook 2000,
quand je clique sur importer je n'ai plus cette option.Quelqu'un
connaitrait-il une astuce ?

Merci d'avance

A+


HEBERGEMENT DE SITE WEB: 1 GB d'espace disque, 500 emails, PHP, MySQL
pour 120 euros TTC par an! Plus d'infos sur http://WWW.INFOMANIAK.BE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CCTK vous est offert par Emakina  <http://www.emakina.com>
Pour vous desabonner <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à