Incroyable !
 
LOL
 
Y a pas moyen de rajouter un percolateur par soft sur mon Nokia par hasard ?
 
MDR
 
Seb

>>> [EMAIL PROTECTED] 7/06/2002 11:16:49 >>>
google chercher trouver parfois r�sultats bons !
-----Original Message-----
From: jsly [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Friday, June 07, 2002 11:16 AM
To: CyberTech
Subject: [CCTK] NOKIA

Bonjour

existe t il sur le net: trouver soft permettant d'ajouter sur gsm Nokia:

vibreur

ecran bleu

merci bcp

Répondre à