tu n'avais pas connecte le cable ;-)))))

Ca y est, tout fonctionne correctement!!
En fait c'�tait ma faute, mea culpa, mea maxima (non pas la hollandaise) culpa.
Je n'ose m�me pas vous dire l'erreur que j'ai faite, vous avez bien un peu d'imagination! :-)
 
Merci
 
A+
Didier

See you,
Michael

Répondre à