From: C y b e r T e c h @ L i s t s . E x M a c h i n a . n e t
<http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
Bonjour,
qqun a-t-il essaye de partager des carnets d'adresses voire des dossiers
outlook avec win2000 pro ?
les personnes d'un meme service qui sont en reseau, par exemple
peut-on donner a W2K un chemin different de c:\Documents and
setting\personne\applications data\microsoft\Adresse book
et de c:\Documents and setting\personne\local setting\applications
data\identities\{12345...}\Microsoft\Outlook Express
et mettre qque part dans outlook express d'aller partager sur tel disque
virtuel du serveur
ou bien
ceci est il plus transparent si on utilise Microsoft outlook de l'Office ?
merci d'avance de vos reponses (si possible je me contenterai d'une
direction vers ou etudier plutot que la reponse du style : va suivre 6 mois
les cours microsoft ;o))
A+
J@ny
HEBERGEMENT DE SITE WEB: 1 GB d'espace disque, 500 emails, PHP, MySQL
pour 120 euros TTC par an! Plus d'infos sur http://WWW.INFOMANIAK.BE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CCTK vous est offert par Emakina <http://www.emakina.com>
Pour vous desabonner <mailto:[EMAIL PROTECTED]>