'jour, en installant norton 2002, je lui ai dit de bloquer les pub, mal m'en a pris car je ne vois que des croix rouges partout dans les mails mais aux pages web aussi. j'enleve la coche de blocage de pub mais rien ne revient ?! je fouine un peu plus et dans options avancees de norton internet securite je vois toute une liste de blocage de pub avec un beau sens interdit. pensez vous que de suprimer tout cela ne va liberer que les pub ou bien j'enleve d'autres protections ? les chaines html sont du style #Clink, %23Clink, .ad., .ads., etc... merci de vos lumieres A+ J@ny
-- CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
