Skip to site navigation (Press enter)
[CCTK] Fenetre AGP
Shrek
Sun, 29 Sep 2002 12:19:34 -0700
Bonsoir,
A quoi sert la config "taille fen�tre AGP" dans le bios, quel est influence sur le system si je modifie les param�tre ?
Merci
Message précédent
Vue par tâche
Vue par date
Message suivant
Répondre à
Search the site
Le Lieu de l'Archive du Courier
cybertech - Tous les messages
cybertech - À propos de la liste
Développer
Message précédent
Message suivant