Bonjour,

Le Fri, Nov 09, 2001 at 07:45:41PM +0100, Josselin Mouette écrivait:
> Donc pour passer le temps, j'ai écrit un petit script (c'est du python)
> qui détecte les cartes son PCI, met les modules correspondants dans
> /etc/modutils (enfin, il est censé faire ça, j'ignore encore si ça
> va marcher partout), et fait un petit essai de lecture.
>
> Il est trouvable (pas encore en .deb, mais ça peut se faire) sur :
> http://www.ens-lyon.fr/~jmouette/pcisound.tgz
>
> Merci de vos remarques/tests/coups de gueule/rapports de bug...

C'est bien, mais personnellement je pense que ce n'est pas nécessaire.

Je pense que le paquet discover devrait suffire pour faire marcher le
son (sans rien faire) sur les machines avec des cartes sons PCI
supportées par OSS.

Et si ca ne marche pas, je pense qu'il vaut mieux mettre à jour la base
de cartes reconnues par la base de données de discover. Il y a surement
des détails qui m'échappent ... mais je pense qu'il est important de
regrouper tout ce qui concerne la détection auto du matos dans un seul
paquet.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/