Le Mon, Nov 12, 2001 at 10:52:19AM +0100, Denis Barbier écrivait:
> Il me semble avoir lu des discussions comme quoi pour qu'un paquet avec
> architecture: all entre dans testing, il faut que toutes les architectures
> puissent entrer dans testing.

Un architecture: all n'a pas d'architecture associé. En revanche,
évidemment ses dépendances peuvent être des paquets binaires qui doivent
être présents dans testing ou qui doivent rentrer en même temps. Et ces
paquets évidemment doivent être disponibles sur toutes les
arcchitectures.

Mais globalement, c'est quand même plus simple pour un paquet
architecture: all de rentrer dans testing car il supprime le risque de
non compilation du paquet lui même.

Oui.

A+
--