Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le rapport de bugs avec BTS :

1. Comment clore un bug que j'ai soumis maintenant que ça fonctionne
correctement après une MAJ ?

2. En fait, le problème (Konqueror + Java) n'a pas complètement disparu.
Ça ne fonctionnait pas du tout, maintenant, ça fonctionne partiellement.
Faut-il clore le bug et en soumettre un nouveau, ou modifier le rapport de
bug existant ?

3. Pas de rapport sur le bug 38734 que j'ai soumis :
"An error occurred. Dammit. Error was: Couldn't get bug status: No such file
or directory." Pourtant, j'ai reçu un rapport par mail. Une explication ?

4. Pour un bug que j'ai soumis, le mainteneur m'a répondu "retitle 131886
RFP: klendar - A calendar tool for KDE". Que faut-il faire pour renommer ce
bug ?

Si je ne suis pas sur la bonne liste, merci de me dire (gentiment ;o)) où je
dois m'adresser.

Merci,
Yann

--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA

Répondre à