Bonsoir,

  J'ai décidé de me séparer d'une partie de mes paquets.
  En voici la liste :

  - giram : c'est un modelleur 3D qui sert de frontal à
    povray. Son développement est extrêmement lent.

  Pour les pythoniens, un ensemble de bibliothèques (pour
  traiter du XML majoritairement). Si personne n'est
  intéressé, j'irai voir du côté de debian-python

  - python-4suite (mises à jour peu fréquentes)
  - python-xml (mises à jour peu fréquentes)
  - python-unit : très facile à maintenir, très rares mises à jour

  - icewm (icewm{, -gnome, -common, -lite, -experimental})
  Un window manager connu, mais plus maintenu depuis quelques
  mois (son avenir est incertain, son développement pourrait
  reprendre mais je n'ai pas de nouvelles).
  Certaines personnes semblaient vouloir reprendre son développement
  mais rien n'a l'air de bouger. J'ai essayé d'y consacrer un
  peu de temps mais il en faut beaucoup plus. Les bugs s'accumulent.
  Si quelqu'un aime ce WM et est prêt à consacrer du temps au
  déboggage, je le lui laisse. Il ne serait pas idiot cependant
  d'y travailler à plusieurs (je peux toujours rester pour
  aider) => PTS !

  Je ne souhaite pas quitter le projet mais consacrer enfin du
  temps à des projets personnels de développement (se placer
  de l'autre côté de la barrière), de la traduction et QA pour
  Debian si j'ai encore le temps.

  Contactez-moi si vous êtes intéressés.

  Cordialement,

--