On Tue, May 20, 2003 at 08:41:58AM +0200, Julien LEMOINE wrote:

> Oui, c'est un problème.
> Pourquoi veut tu mettre ton paquet djgpp en Arch: all ? Si il contient la
> glibc il est dépendant d'une archi.

Il ne contiens pas la glibc. Il contiens la libc de DJGPP. Ce n'est pas
une arch cible linux normale, c'est pour dos. Et le plus gros morceau,
c'est la libc spéciale.

Ce qu'on a est la libc (en statique, c'est DOS) pour l'arch _cible_
(i386-msdosdjgpp), pour creer des binaires pour DOS.

> Gcc a un mode boostrap, qui lui permet d'être compilé sans la libc, c'est
> justement utilisé pour la compilation "from scratch"
> Voila les arguments du configure que j'utilise pour le boostrap :
> --prefix=/usr --exec-prefix=/usr/$$march              \
> --target=$$arch --disable-shared --disable-nls        \
> --enable-languages=c --disable-threads

Ce mode est utilisable pour un paquet ? Je ne pense pas. Il faudrait que
je fasse un gcc spécial pour compiler la libc, alors ?

Le plus simple est peut-être de fusionner mes paquets source djgpp et
gcc, comme ca j'aurais les headers sous la main...

J'irais jeter un coup d'oeuil.

Merci.

--
Jeremie Koenig <[EMAIL PROTECTED]>