* Christian Perrier <[EMAIL PROTECTED]> [2003-05-27 14:05] :
> Quoting Frédéric Bothamy ([EMAIL PROTECTED]):

> Grmbl. Je savais que j'aurais du relire les différents documents avant
> de dire une bêtise.. :-).

Ce que tu as dit n'était pas une bêtise, j'ai juste apporté un
complément d'information. Un développeur qui veut absolument ne pas
utiliser debconf pour fournir/demander des informations à l'utilisateur
peut le faire (voir la configuration d'exim 3 par exemple), mais il lui
sera probablement demander de justifier sa démarche (ou sinon, rapport
de bogue avec éventuellement correctif et/ou NMU).

Fred

Répondre à