Christian Perrier écrivait :
 > Première "difficultés".
 >
 > 1) le nom du paquet
 >
 >  Initialement "le-dico-de-rene-cougnenc". Je songeais à raccourcir
 >  cela en "ledico", tout betement

On en avait discuté à l'époque avec Christian : il y avait des
problèmes de noms déjà déposés équivalents.

Et puis, c'est un clin d'½il... Au début, cela fait bizarre, après on
trouve cela normal ;-)

 > 2) la description
 >
 >  Il faut mettre une description en anglais, donc j'ai besoin d'un
 > peu d'aide.

Peux pas t'aider là-dessus.

[...]

 > 3) paquet natif
 >
 >  Christian en avait fait un paquet natif. Or il y a un "upstream"
 >  (le Dico est toujours téléchargeable sauf erreur), donc il vaut
 >  surement

Je ne savais pas... Je serai curieux de savoir où ?

 >  mieux en faire un paquet normal.

Attention, le paquet provient d'une version que j'avais sur mon disque
dur du temps où j'ai débuté sous Linux (voile pudique ;-)) donc elle
date énormément. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que cela ne soit pas
une version qui me venait directement de MS-DOS (re-voile pudique).

Mais il y a de grandes chances que cette version soit tout de même
postérieure au décès de René.

Par contre, il y a eu un certain nombre de rustines qui ont été
appliquées à cette version pour corriger des bogues gênants (comme
l'application des jokers pour la recherche de mots avec des majuscules
accentuées, me semble-t-il).

Donc, bien vérifié cela si tu changes d'upstream.

Autre chose : le paquet a été rpmiser manifestement via alien pour RH
donc le nom du paquet commence à être connu. Il faut peut-être en
tenir compte.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -. Â ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à