Le 16.11.2006, à 08:41:23, fred a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> D'après vos conseils ;-), j'ai envoyé un bugreport le 18/10 concernant
> les libs statiques de libvtk5.

Le rapport de bug est très succinct. Tout est dans le titre et rien dans
le corps du rapport de bug.

> Or à ce jour, aucune nouvelle :-(
> Rien n'a bougé.
>
> Je suis trop impatient ? J'ai pas mis les formes ?

Ce serait bien d'expliquer pourquoi tu as besoin de la version statique
de la bibliothèque. Ça permet au mainteneur de juger de l'importance de
la demande.

Tu devrais aussi expliquer pourquoi la version dynamique ne te convient
pas.  J'ai moi-même déjà oublié pourquoi tu avais besoin de la version
statique.

Une version dynamique de bibliothèque permet de corriger les bugs de
sécurité en mettant à jour un seul paquet Debian (celui de la
bibliothèque). Avec une bibliothèque statique il faut recompiler tout
les paquets qui l'utilisent. Et l'équipe sécurité aime beaucoup moins.

> C'est un délai « normal » ?
> Je relance le mainteneur ?

Ton bug est au niveau wishlist. Il peut rester comme ça pendant des
années.

Après relecture de la précédente discussion je (re)décourvre qu'il te
faut la version statique parce que tu utilises le compilateur
propriétaire d'Intel et pour tes besoins propres i.e. pas pour un paquet
Debian. Il y a donc très peu de chance que le mainteneur satisfasse ta
demande, mais c'est pas impossible.

Tu as essayé les solutions proposés dans [1] et [2] ? Ça ne te convient
pas ?

À+

[1] http://lists.debian.org/debian-devel-french/2006/10/msg00109.html
[2] http://lists.debian.org/debian-devel-french/2006/10/msg00111.html

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        [EMAIL PROTECTED]
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --