Bonjour à tous,
Je souhaiterais terminer mon paquet "tremulous-editor" qui dépend de
"gtkradiant". Ce paquet gtkradiant est sur Debian Mentor depuis le 31 mai en
attente de sponsor. Je souhaitai savoir quelle était la charge de travail/file
d'attente sur ce mode de fonctionnement. En effet, quand je regarde la liste
des paquets en attente d'un sponsor ... je m'interroge.
Est-il normal d'attendre plus de 2 mois pour voir son paquet intégré dans
Debian ? (certains paquets datent de plus d'un an)
Est-ce la bonne méthode utilisée que de passer par Debian Mentor ?
Comment aider pour améliorer la vitesse d'intégration des paquets ?

Informations complémentaires:
tremulous-editor:
http://mentors.debian.net/cgi-bin/sponsor-pkglist?action=details;package=tremulous-editor

gtkradiant:
http://mentors.debian.net/cgi-bin/sponsor-pkglist?action=details;package=gtkradiant

Merci de votre réponse.
Bonne nuit.
Salokine
-- Homepage http://www.salokine.org
La diversité est une richesse, protègeons-là.