Le 27.09.2007 13:49, Pierre Habouzit a écrit  :

>   Okay bah en effet, le code de tri de la rule 9 est présent depuis bien
> plus de temps que ce que Uli dit p/r à la rfc 3484. Aurélien a fait un
> patch qui au lien de mettre && 0 à cet endroit, utilise un réglage de
> gai.conf pour ce faire, le patch est attaché, et devrait du coup sans
> doute s'appliquer directement en glibc 2.3.X (en tout cas sans trop de
> grosses difficultés).

Bon, ca ne va pas être tout à fait trivial (mais pas forcement très compliquer)
: la patch commence par s'occuper d'un fichier posix/gai.conf qui n'existe pas
dans la glibc 2.3.6 et les numero de lignes ne correspondent pas ensuite. Je
regarde (probablement demain, une sombre histoire d'acl ldap à régler avant ;) )
si j'arrive à l'adapter pour cette version de la glibc. Je te tiens au courant.

>   Désolé d'avoir été vite agacé donc, mais j'en ai un peu marre de me
> faire taper dessus pour un changement de comportement de la glibc alors
> que je suis qu'un des packagers, et pas l'upstream, donc j'ai tendance à
> partir au 1/4 de tour sur ce problème.

Pas grave ;)
Qu'on soit bien d'accord, je ne cherche pas de coupable, j'essaye juste d'une
part de bien comprendre un problème qui touche mes serveurs et comment tout cela
va ou peut évoluer et d'autre part de le régler la meilleur façon possible.

Julien