Salut,

On Tue, 22 Feb 2011, Laurent COOPER wrote:
> J'essaye de faire une diversion avec dpkg-divert sur une confile mais je
> pense que bien que fermé le bug 476899 est toujorus d'actualité :
>
> En effet, le BTS indique que dans la version 1.15 de dpkg, une conffile
> peut bien être divertie, mais là, sur une installaiton squeeze avec dpkg
> version 1.15.8, le problème persiste. J'ai le fichier diverti, le
> fichier dpkg-new mais pas la conffile.

Hum... on a un test de non-régression là dessus et je ne reproduis pas le
problème.

http://git.debian.org/?p=dpkg/pkg-tests.git;a=tree;f=t-conffile-divert-conffile;h=6ed5a4171f2364bb6f38a8032778d91d9e6f66b0;hb=master

Es tu sûr que tu as bien un .dpkg-new et pas un .dpkg-dist ou .dpkg-old ?

Note que la diversion d'un conffile n'est pas recommandée ni
officiellement supportée.

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer