Bonjour,

Pour le packaging j'utilise la commande debuild, et je veux lancer un
script avant même l’exécution de la commande dpkg-source --before-build!!
ce script sert à créer le fichier control et le compléter à partir d'un
fichier control_template.
ou je peux appeler le script au niveau du fichier rules? dans quelle
section?

merci d'avance!

Cordialement/ Regards
Zoubeïda ZARKOUNA