On 29/09/13 at 17:47 +0200, Stefano Zacchiroli wrote:

> Je pense que ces meetup seront ce que nous en voulons faire :) Donc ça
> peut bien être le cas qu'une fois nous avons des évènements plus
> newbies, une autre des évènements plus devs, et ce diversité me semble
> même très bien, surtout pour commencer.
>
> Personnellement, j'ai seulement une vague idée de l'état des paquets de
> debug dans l'archive Debian et la comparaison avec d'autre distros. Donc
> si tu est partant pour un exposé/workshop/etc sur le sujet, j'en serai
> ravi.

Idem pour moi: une vue d'ensemble de ce qui est fait dans Debian, ce qui
est fait dans Ubuntu, de ce qu'il faudrait faire, et de ce que ça
implique, serait un bon moyen d'avancer sur cette question. Peut-être
qu'un résumé de la discussion du meetup pourrait être envoyé sur
debian-devel@ ensuite?

Lucas