Bonjour, je souhaite utiliser les fonctions pdf* de PHP mais le paquet PHP n'est pas du tout prevu pour supporter pdflib ! En tout cas, il n'est pas compile avec cette option. C'est bien dommage, meme si la licence de PDFlib ne permet pas son integration dans Debian (meme pas dans non-free...) J'ai bien tente de recompiler php4 mais il faut visiblement d'autres sources (apache...) presentes pour compiler. Avant d'aller trop loin, quelqu'un connait-il une autre issue a ce probleme ? (Une demande au mainteneur ?)
Didier

