Salut Jean-Paul,

Le 06/10/2014 02:03, JP Guillonneau a écrit :
> le Sat, 04 Oct 2014 17:10:55 -0400, David Prévot <da...@tilapin.org> a

> une explication plus détaillée, ou une référence vers, serait la
> bienvenue.

Pour manpages-fr-extra, c’est facile : un simple « make » fait le boulot
(de préférence dans le répertoire « openssl » ici, ça évite de perdre du
temps à reconstruire tout le reste). Les pages de manuel sont ensuite
dans le sous-répertoire « fr », et ces fichiers sont lisibles
directement (par exemple « man fr/man3/SSL_CTX_set_cert_store.3ssl »).

Puisque le paquet a été envoyé depuis, le résultat devrait être le même
que pour « man SSL_CTX_set_cert_store ».

Reconstruire (avec « make ») permet aussi de noter les coquilles
syntaxiques les plus grossières (parfois, la construction échoue à cause
d’elles), c’est donc intéressant à faire avant d’envoyer le fichier.

J’espère avoir répondu à ta demande, mais si ça ne suffit pas, n’hésite
pas à préciser.

Amicalement

David