Salut Jean-Paul,

Le 08/10/2014 00:41, JP Guillonneau a écrit :
> le Tue, 07 Oct 2014 18:57:51 -0400, David Prévot <da...@tilapin.org> a

> J’ai envoyé le rapport de bogue mercredi par courriel à
>  sub...@bugs.debian.org, pour l’instant sans réponse.

Il n’a pas l’air d’être arrivé :

https://bugs.debian.org/developers-reference

Ça ne prend pas des heures à être traité, ton courrier électronique a pu
être ignoré à cause d’un filtre trop violent, tu pourrais demander à
<ow...@bugs.debian.org> en indiquant les références du message envoyé.

Mon offre tient toujours si tu veux faire vite.

> Il me faudrait apprendre les rouages de Git ‽

Les rouages, c’est un bien grand mot :

git commit -m'Blabla explicatif en anglais' . && \
git push

Mais oui, ça implique de parler un peu le Git…

> Je vais continuer dans la mesure du possible.

Chouette.

> Un peu de déprime due au chikungunya ‽

Septembre (et octobre), c’est le moment de déprime quand on bosse dans
l’éducation ;-).

Amicalement

David