Bonjour,
Le 23/03/2019 à 08:53, Thomas Vincent a écrit :
> Bonjour,

> N'oubliez pas de participer au sondage si vous comptez venir.
>
> Amicalement,
> Thomas
La MiniDebConf approche et la perspective de réaliser le sprint se
concrétise. Comme le montre le sondage lancé par Alban, le vendredi est
le jour qui semble le meilleur pour cette rencontre. Pour le membres de
l'équipe prêts à participer au sprint, pouvez-vous préciser ceux qui
seront présents dès le vendredi matin et, si c'est le cas, à partir de
quelle heure afin de pouvoir demander à l'équipe d'organisation si un
lieu peut être disponible dès le matin.
Merci de votre réponse rapide.
Amicalement,
Jean-Pierre