Bonjour,

Le 21/11/2019 à 07:23, Alban Vidal a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Désirant comprendre le fonctionnement de la synchronisation des
> traductions des pages du Wiki, je suis tombé sur une page des démarrage
> pour les nouveaux contributeurs (voir [1]).
>
> Je n'ai pas trouvé de mention sur « comment signaler qu'une traduction
> n'est pas à jour », ou pour les traducteurs des techniques pour trouver
> les pages à mettre à jour.
>
> Cependant, dans la même page traduite en Français, nous avons presque la
> réponse [2], car nous avons la phrase suivante :
> « Si la page anglaise est plus récente que la page traduite : »
> [...]

Au-delà de ces pistes "intelligentes", il y des pistes "manuelles" qui
permettent de suivre les modifications du wiki :

la page https://wiki.debian.org/ModificationsRécentes, permet de
connaître les modifications récentes affectant les pages (jusqu'à 90 jours)

l'abonnement sytématique aux pages que l'on a modifiées ou tout
simplement que l'on veut suivre (la page anglaise si on veut suivre les
modifications pour synchronisation) : on est ainsi averti par courriel
de chacune des modification les concernant.

Amicalement,

jipege

Répondre à