Bonjour,

le lundi 19 octobre 12:11, Jean-Pierre Giraud a écrit :

>Je me suis fabriqué un petit fichier bash (que je mets en pièce jointe)
>qui permet de déplacer les "à + fin de ligne" et les "déjà + fin de
>ligne" au début de la ligne suivante. Je n'ai pas réussi à traiter
>automatiquement les "jusqu'à" pour l'instant (problème du ' que je
>n'arrive pas encore à protéger).

Il existe d’autres mots posant problèmes comme au-delà, au-deçà,
celles-là, celui-là, ceux-là, d'à, delà, deçà, déjà, holà, là,
marie-couche-toi-là, par-là, pietà, qu'à, revoilà, voilà, çà, être-là,
mais certains sont peu probables.
Les apostrophes sont parfois dactylographiques ou typographiques.

Amicalement.

--
Jean-Paul

Répondre à