Bonjour,
Je vous contacte suite à la publication de votre annonce pour le poste de
téléopérateur.
Je suis conscient qu’embaucher un téléopérateur est une opération chronophage
(entretien, période d’essai, paperasse administrative…) et qui bien souvent
n’apporte pas le résultat escompté, je souhaite vous convaincre que notre
solution répond à votre besoin.
Nous sommes une start-up Bayonnaise et nous avons développé JobPhoning.com, une
plateforme web dédiée à la téléprospection qui permet à des entreprises comme
la vôtre de faire travailler en quelques clics des téléopérateurs indépendants
pour tous types de missions (prise de rdv, détection de projet, qualification
de fichiers…) tout en contrôlant en temps réel leur travail.
Nous vous offrons une alternative à l’embauche et vous proposons de n’acheter
que des prestations qualifiées selon vos critères.
Sur JobPhoning, vous choisissez vos téléopérateurs en fonction de leur voix,
leur expérience, leur tarif et surtout leur réputation (liste des
Téléopérateurs). Vous ne les rémunérez qu’après avoir réécouté les appels et
validé vous-même chaque prestation pour vous assurer qu'elle correspond
exactement aux critères que vous avez définis (exemple d’une mission).
Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour comprendre le
fonctionnement global de notre plateforme ou à me contacter directement au 09
72 55 10 92 (faites le "4" pour joindre le service clients), je pourrais ainsi
répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

--Paul-EmileResponsable Service Client09 72 55 10 92

20 cours du Maréchal Joffre - 40100 Dax - France www.jobphoning.com
 Me retirer de la liste de diffusion
 Me retirer de la liste de diffusion

Répondre à