Bonjour Olivier,

On 1/9/22 7:55 PM, Olivier Humbert wrote:
> Il semble être revenu pour participer à la
> traduction depuis. Et ainsi, ces derniers jours, j'ai de nouveau reçu
> son agressivité, sa provocation, et son mépris dans les commentaires du
> DDTSS, simplement pour avoir amendé l'une des traductions sur lesquelles
> il avait travaillé.

Dans sa conciliation, Baptiste avait suggéré que vous n'interveniez plus
sur les mêmes sujets afin d'éviter tout problème.
Si je comprends bien, tu souhaites améliorer les traductions des
descriptions de paquets liés à la musique. Une solution serait de
contribuer à la traduction et relecture de tels paquets sur lesquels
Jean-Paul n'intervient pas.

> Je résume ici le vécu de ces derniers jours et demandent à nouveau aux
> responsables et/ou participants réguliers de cette liste d'agir sur ce
> point car Debian en temps que projet met l'accent et fait sa réclame sur
> la coopération et la participation, et il est pénible de recevoir ce
> genre de communication de la part d'une autre personne quand on veut
> participer à l'amélioration de Debian.

Je ne suis aucunement affilié à Debian et si tu souhaites entreprendre
plus d'actions à ce sujet, je ne peux que te conseiller de te tourner
vers la Community Team ou le point 6 du Code de Conduite.

Amicalement,
Grégoire

Répondre à