Bonjour,
 J'ai vu que cette page de manuel avait besoin d'une mise à jour, je suis
partant pour le faire,
juste, Y'a t'il un moyen d'avoir le .po traduit avec les modifications à
faire ?
je m'explique: d'habitude j'utilise ce
lien:https://www.debian.org/international/l10n/po/fr#todo pour récupérer
les fichiers déja traduits avec les modifications à faire... Là, ça na
marche pas, ce lien me fournit une version de février 2022 , mais le dépot
git me fournit une version encore plus récente, mars... je me base sur POT
creation date..
 Bon c'est tres récent, cela dit y'aurait-il une astuce ..? ou vaut-il
mieux que j'attende la mise à jour du lien sus-cité..
 En fait, je viens de regarder deux manpages; find(1) et script.1, les
deux dans le même cas,   amicalement,
                              bubu

Répondre à