Bonjour,

Le 26/01/23 16:36 Lucien a écrit :
>Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quant à moi, j'ai un peu regardé le
>travail à faire : impossible à rendre un travail sérieux pour le 5 février,
>sauf peut-être pour dselect
>
>Par exemple, pour dpkg(programs), il faut reprendre tout le fichier car j'ai
>vu des erreurs ici et la.

manuel de dpkg :
2546 messages traduits, 511 traductions approximatives, 246 messages non
traduits.
messages de dpkg :
934 messages traduits, 209 traductions approximatives, 41 messages non traduits.
Très gros travail !

messages de deselect :
261 messages traduits, 4 traductions approximatives, 2 messages non traduits.
Faisable.
messages de dselect.pot
0 message traduit, 267 messages non traduits.

messages de dpkg-dev :
0 message traduit, 643 messages non traduits.
manuel de dpkg-dev :
471 messages traduits, 112 traductions approximatives, 60 messages non traduits.
Très gros travail !

Amicalement.

--
Jean-Paul