Bonjour,
Le vendredi 27 janvier 2023 à 01:51 +0100, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Le jeudi 26 janvier 2023 à 23:06 +0100, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> > >
> Voici donc une première tranche de 11000 ligne... Vu les délais, je
> pense qu'il serait raisonnable de ne travailler que sur les chaînes
> modifiées.

Voici une nouvelle version avec les 10 000 lignes de plus et les
corrections suggérées par Baptiste.
Je joins le diff qui contient aussi les correction de la première
tranche, mais sur les conseil de Baptiste, j'ai éliminé les corrections
d'espaces protégées pour alléger. Le fichier complet se trouve là :

> https://salsa.debian.org/jipege1/manpages-fr_en_cours/-/blob/master/fr_part_2.po

Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.
Amicalement,
jipege