Bonjour,l'entreprise METAPRO.fr intervient dans toute la Région ParisienneParis
+ 77 + 78 + 91 + 92 + 93 + 94 + 957 jours sur 7 et 24h sur 24Promotion forfait
dépannage incluant déplacement + main d'oeuvre + petites fournitures =
159€/TTCPour tous vos dépannages (et installations) CHAUFFAGE (chaudière fioul,
gaz, électriques ...) PLOMBERIE, ELECTRICITE, DOMOTIQUE ...
Intervention dans la journée (3h en moyenne). Avec ou sans contrat de
maintenance.
ARTISAN en activité depuis 2005
Plomberie, Chauffage, Electricité, Interphonie, Automatisme ... dépannage
EXPRESS et INSTALLATION, Maintenance ...

Si vous ne souhaitez plus avoir de mails de ma part, je vous prie de "répondre"
simplement en mettant le mot PLUS dans l'objet