Destination économies : un VOYAGE en GRECE A GAGNER !

25% sur votre 1er article (1)
+
30% sur votre 3ème article (1)
+
40% sur votre 5ème article (1)
+
70% d'économie sur l'appareil photo numérique à 11.90€
au lieu de 39.90€ dès 30€ d'achats(2)

Votre CODE AVANTAGES : 3321

Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BCIP0Fp

EXCLUSIVITE INTERNET :
Découvrez la collection RONALDINHO
cliquez ici : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BYWJ0FL

GAGNEZ peut-être votre VOYAGE en GRECE ! (3) VITE ! Je participe !

Profitez également de la sélection des z'incroyables de l'hiver ! (4)
Des petits prix sur tout!
Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BYNa0FZ

0 euro aujourd'hui,
ne payez que dans 3 mois (5)
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BDAK0Fd

Je demande la livraison express en 48h en Relais Colis
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BF1q0F2

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr !
L’équipe internet de VERTBAUDET

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me
concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique
"contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200
TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre
intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales
d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par
mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres
commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BB4A0FE

(1) Offre de réduction de -25% (20% si article étoilé) sur votre 1er article,
-30% sur votre 3ème article et -40% sur votre 5ème article, valable dans les
collections VERTBAUDET Printemps-été 2007, sauf "prix malice", "prix nets",
"happy prices", prix "flèches oranges", bonnes affaires et e-boutiques portant
la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres
spéciales.

(2) L'appareil photo numérique vous sera proposé à 11.90€ au lieu de 39.90€
pour toute commande de 30€ ou plus d'achats facturés. Photo non contractuelle.
Si vous ne souhaitez pas commander ou si le montant de vos achats est inférieur
à 30 euros, vous pouvez le commander au prix normal de 39.90 euros, en
indiquant la référence 5007293.

(3) Pour participer : indiquez simplement votre code avantages lors de votre
commande par téléphone ou internet. Votre participation sera alors
automatiquement enregistrée.
Modalités de participation : un séjour d'une semaine pour 4 personnes (2
adultes, 2 enfants de moins de 12 ans) à l'hôtel "Eldorador lakopetra beach
****" au départ de Paris d'une valeur globale de 5 052 euros TTC. Le gagnant
sera tiré au sort parmi les 100 premières réponses reçues chaque jour chez
VERTBAUDET pendant toute la durée du jeu, à savoir jusqu'au 28 février 2007
inclus. Le gagnant sera tiré au sort au plus tard le 28 février 2007. Règlement
complet et gratuit sur simple demande écrite à VERTBAUDET

(4) Opération "les z'incroyables" valable jusqu'au 18/03/07 : uniquement sur la
sélection présentée, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec
toutes offres en cours. N'exclut pas la participation aux frais de ports de
5.40€

(5) Offre exclusivement réservée aux clients VERTBAUDET, valable pour toute
commande entre 30 et 380 euros. Bénéficiez immédiatement de vos articles et ne
payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve
d'acceptation par VERTBAUDET.

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez sur ce lien :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mgYb0K4Ebf0OdD0BYZX0Fc