Chers amis de la Santé,

Pourriez-vous me rendre un grand service et  répondre à ce message  ? Il vous
suffit d'écrire "oui" ou "ok" ou ce que vous préférez.

Je vous explique pourquoi c'est important : je suis en train de changer de
système informatique, et si vous ne faites pas ce petit geste, il y a  de gros
risques pour que vous ne receviez plus mes lettres et conseils de santé  (ou
qu'ils atterrissent dans votre boîte à spam).

Mais si vous prenez 5 secondes pour répondre à mon message, il n'y aura pas de
problème.

Et si vous voulez être sûr à 100 % de toujours recevoir mes lettres
d'information, vous pouvez même faire un geste supplémentaire en ajoutant ma
nouvelle adresse d'envoi à votre carnet de contacts :
he...@professeur-joyeux.fr mailto:he...@professeur-joyeux.fr

Merci d'avance et à très vite pour des informations de santé,

Pr. Henri Joyeux