> Tiens, tant qu'on y est, une prÃcision au cas oÃ, car beaucoup de gens
> font la confusion:
> 
> serveur X = La machine qui affiche le rÃsultat (dans ton cas, le XP)
> 
> Client X = La machine qui exÃcute le programme qui va vouloir afficher
>            des trucs.

Ce qui devient limpide si on arrÃte les raccourci :
- serveur d'affichage (de displays) X. En fait il s'agit plutot d'un mix
input/output graphique : souris , clavier, screen (moniteur et carte graphique)
- client d'affichage X : application qui utilise un affichage (display) de X
pour ses i/o graphiques.

Que les devs utilisent les raccourcis je comprends mais qu'on les retrouve dans
les docs pour non initiÃs bac X+10, cela n'aide personne.

Alban






-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à