Bonjour,

j'ai installé récemment une debian sid sur une asus a7n8x, et je rencontre des problèmes avec le son. En effet, un seul programme peut accéder au périphérique son via alsa (si j'utilise esd, le problème est résolu). Les programmes se bloquent sur l'initialisation d'alsa et se débloquent dès que le périphérique est libéré. Sur ma configaration précédente, je n'avais pas ce type de problème, je pense qu'il s'agit d'un souci de configuration. Cependant, je n'ai pas trouvé d'informations par rapport à ce problème. J'ai lancé alsaconf, mais ceci n'a pas fait bouger le problème. Je suis à la recherche de pistes et/ou solutions. Merci.

Ben

lsmod me donne les modules suivants pour le son :

snd_intel8x0 35020 2
snd_ac97_codec 72208 1 snd_intel8x0
snd_pcm_oss 53480 0
snd_mixer_oss 19968 1 snd_pcm_oss
snd_pcm 97608 3 snd_intel8x0,snd_pcm_oss
snd_timer 25604 1 snd_pcm
snd_page_alloc 9928 2 snd_intel8x0,snd_pcm
gameport 4544 2 analog,snd_intel8x0
snd_mpu401_uart 7872 1 snd_intel8x0
snd_rawmidi 25060 1 snd_mpu401_uart
snd_seq_device 8072 1 snd_rawmidi
snd 57124 12 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer,snd_mpu401_uart,snd_rawmidi,snd_seq_device
soundcore 10272 1 snd

#more /proc/version

Linux version 2.6.9-2-k7 ([EMAIL PROTECTED]) (gcc version 3.3.5 (Debian 1:3.3.5-5)) #1 Sat Jan 8 15:38:24 EST 2005

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench