Bonjour,

J'aimerai savoir si certain ont tenter de faire du hotplug avec un disque dur ide
Ce que je souhaiterai c'est pouvoir le brancher n'importe quand (pas forcement au boot) et pouvoir stocker des données dessus. Je ne souhaite pas l'avoir de brancher en permanence car il est sur la meme nappe que le disque prncipal qui est plus recent et plus rapide.

Si vous avez des conseils ou un retour d'expérience je suis preneur

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench